Dernière mise à jour : dimanche 23 septembre 2012 - 8:18

GNF2 Le MCO confirme l’USMO piétine

بتاريخ 23 Sep, 2012 - بقلم Redaction

Les deux équipes d’Oujda le Mouloudia et l’Ittihad ont confirmé les résultats obtenus la semaine dernière. Le nul de l’USMO in extremis face à Khémisset est à  prendre positivement vu la canicule qui a étouffé le ville le long de la journée. Les locaux qui ont été les premiers à ouvrir la marque à la 17ème suite à une faut monumentale d’un défenseur Zemmouri qui a marqué contre son temps. Cinq minutes avant la pause les visiteurs ont égalisé sur une balle arrêtée. Et alors qu’on s’attendait à un réveil des locaux en seconde période rien ne fut. Bien au contraire se sont les joueurs del’IZK qui ont été les plus créatifs. Ils ont même marqué un but que l’arbitre leur refusa injustement et à la 84ème ils ont pu marquer un deuxième but. Leur joie fut de courts dur&ér car à quelques secondes du sifflet final le ballon s’est logé dans les bois du keeper Zemmouri. 2 à 2 fut le résultat final. Mais il faut avouer que le coaching de l’entraineur de l’USMO fut  médiocre.

Quant au Mouloudia il a nettement dominé l’IRT à Tanger. Les Oujdis étaient plus entrepreneurs et ont ouvert la marque à la 15ème. Un retard vite rattrapé par les joueurs du détroit sur pénalty. L’arbitre allait même accorder un second pénalty aux Tangérois mais ne fut pas réalisé. Entre temps le Mouloudia a su    imposer sa loi en doublant la mise dans le temps additionnel et en remportant une victoire largement méritée.

Un résultat qui conforte le Mouloudia dans son fauteuil de leader. En attendant le derby brulant de samedi prochain : MCO/USMO.

Oujda24