Dernière mise à jour : dimanche 14 octobre 2012 - 11:28

Les enfants de l’Oriental font qualifier le Maroc

بتاريخ 14 Oct, 2012 - بقلم Redaction

Le titre est une simple fierté locale car on et tous marocains de Smara à Oujda, du Souss au Rif et même si ont vit en pole Nord au Sud. Ceci dit, hier, nous les orientaux et rifains on n’a pas caché notre égo : question de « Nif »  dira t- on sous d’autres cieux. Mais l’essentiel est que le Maroc gagne. Hier « Drari » l’ont fait avec brio. Bravo à tout le monde. Je parle de ceux qui étaient sur le terrain : joueurs et staff technique.

Ceci dit les prestations de plusieurs enfants de l’Oriental et du Rif lors de cette partie sont révélatrices. Ils ont combattu sur le terrain comme des vrais lions. Et c’est grâce à leurs apports que la rencontre est basculée en notre faveur.

Bravo à vous tous enfants du Maroc qu’on aime et que certains cherchent à nous le confisquer.

Pour rappel  notre pays  s’est qualifié pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2013), après sa large victoire sur le Mozambique par 4 buts à 0

Les buts des Lions de l’Atlas ont été marqués par Abdelaziz Berrada à la 39ème, Houcine Kharja à la 64ème sur penalty, Youssef El Arabi à la 85ème et Nouredine Amrabet à la 94ème minute.

Oujda24